Maison pas chère
en Loire-Atlantique

Trouvez votre maison à petit prix en Loire-Atlantique

Vous cherchez une maison pas chère en Loire-Atlantique ? Avec Maisons Sephoria, découvrez un grand choix de logements confortables à petits prix dans le 44. Notre grande force ? Vous faire profiter d’offres promotionnelles sur mesure incluant l’achat d’un terrain viabilisé et d’une maison clé en main que vous choisissez sur plan. Tous nos logements sont à moins de 200 000 euros et vous pouvez bénéficier d’aides à l’acquisition. Ainsi, si vous voulez devenir propriétaire pour la première fois, choisissez le prêt à taux zéro (PTZ) qui vous permet d’emprunter jusqu’à 124 400 euros pour un foyer de cinq personnes et plus en zone B1, zone dans laquelle se trouve notamment Nantes, Vertou ou Rezé. Le logement doit être neuf et satisfaire aux normes RT2012. Vous souhaitez effectuer un investissement locatif tout en profitant d’une défiscalisation avantageuse ? La Loi Pinel vous offre une réduction d’impôts de 12 à 21% sur 6 à 12 ans si vous achetez un logement neuf destiné à être loué. Ces deux dispositifs fiscaux restent en vigueur jusqu’au 31 décembre 2017.

Une maison pas chère en Loire-Atlantique et de nombreux avantages

Si avec Maisons Sephoria vous accédez à la propriété à petits prix, vous bénéficiez aussi d’un accompagnement sur mesure et de notre service après-vente. Nous effectuons avec vous toutes les démarches administratives et de demande de permis de construire ainsi qu’un suivi rigoureux de vos travaux pour une maison parfaitement fonctionnelle et conforme aux plans définis au départ. Profitez également de nombreuses garanties sur la construction de votre maison :

  1. Nous remboursons votre acompte si votre projet s’avère irréalisable.
    Votre maison est livrée au prix et dans les délais convenus dans le contrat que vous avez signé.
  2. Notre assurance dommages-ouvrages garantit la réparation des dommages pendant les 10 ans suivant l’achèvement du logement.
  3. Avec la garantie décennale, votre maison est couverte au niveau de sa structure (toit, gros œuvre…) et ce dans un délai de 10 ans après la construction.
  4. Avec la garantie biennale, tout équipement qui ne fonctionne pas correctement est remplacé dans la limite de deux ans suivant la réception des travaux.