Constructeur
de maison à Vertou

Construction de maison sur mesure à Vertou

Constructeur de maison à Vertou, Maisons Sephoria vous propose un grand choix de logements personnalisés au sud-est de Nantes :

  1. Maison avec toiture en tuile et volets roulants ou volets battants
  2. Maison avec toiture en tuile noire et volets roulants
  3. Maison avec toiture monopente et volets roulants
  4. Maison avec toiture terrasse et volets roulants
  5. Maisons avec toiture mixte et volets roulants

Nous avons mis sur pied pour vous des offres de financement avantageuses pour faire construire votre maison à Vertou en Loire-Atlantique. Si vous êtes investisseur, bénéficiez de la Loi Pinel et réduisez vos impôts de 12 à 21% sur 6 à 12 ans en achetant une maison neuve destinée à la location. Vous souhaitez devenir propriétaire ?  Le prêt à taux zéro (PTZ) jusqu’à 124 400 euros en zone B1 (à laquelle appartient Vertou) favorise l’achat de votre résidence principale, à condition qu’elle soit neuve et aux normes RT2012. Ces deux dispositifs restent en vigueur jusqu’au 31 décembre 2017.

Faites construire votre maison à Vertou en Loire-Atlantique

Etre à la fois proche de toutes les commodités de la ville en respirant le bon air de la campagne : c’est ce bonheur que vous allez expérimenter en faisant construire votre maison à Vertou. Située à moins de 10 km de Nantes, cette ville d’un peu plus de 20 000 habitants est au cœur du vignoble nantais et de ses grands crus. La cité est aussi traversée par la Sèvre nantaise qui accentue son caractère fluviale. Vertou abrite aussi de très nombreux espaces naturels protégés qui constituent autant d’habitats pour des espèces rares dans la Vallée de la Sèvre et la forêt de Touffou, à cheval sur la commune de Vertou et celle du Bignon. Côté voies de communication et transports, Vertou est plutôt bien dotée avec la présence du périphérique, de voies fluviales, de voies ferroviaires et de lignes de bus gérées par la Communauté urbaine de Nantes. Enfin, les familles trouveront six groupes scolaires  et trois collèges pour l’éducation de leurs enfants ainsi que de nombreuses associations sportives et culturelles.