Constructeur
de maison à Rezé

Spécialiste de la construction de maison en Loire-Atlantique

Constructeur de maison à Rezé, Maisons Sephoria vous propose un grand choix de logements personnalisés au sud de Nantes :

  1. Maison avec toiture en tuile et volets roulants ou volets battants
  2. Maison avec toiture en tuile noire et volets roulants
  3. Maison avec toiture monopente et volets roulants
  4. Maison avec toiture terrasse et volets roulants
  5. Maisons avec toiture mixte et volets roulants

Nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre projet de construction de maison à Rezé : des plans de votre maison au service après-vente en passant par l’aide au dépôt de votre permis de construire et un appui personnalisé pour toutes vos démarches administratives. Toutes nos maisons sont certifiées NF Habitat HQE (Haute qualité environnementale). Vous bénéficiez ainsi d’un logement économe en énergie, performant et peu émetteur de gaz à effet de serre dans votre environnement.

Faites construire votre maison à Rezé en Loire-Atlantique

Située au sud de Nantes et dans son aire urbaine, Rezé compte près de 40 000 habitants. Son territoire est marqué par la présence de l’ancien village de pêcheur de Trentemoult avec ses maisons colorées et la maison radieuse de Le Corbusier, une résidence sur pilotis avant-gardiste. Rezé est excellemment bien desservie par les transports en commun de la TAN : bus, tram et chronobus. La ville compte également une gare, celle de Rezé – Pont Rousseau, qui permet d’accéder aux lignes TER du département. L’accès au périphérique nantais y est également très aisé par le biais de quatre échangeurs. Côté nature, Rezé recèle de nombreux espaces naturels dans lesquels il fait bon se promener, comme les bords de Loire, la rive gauche de la Sèvre nantaise et les îlots boisés situés le long de l’Ilette et du Jaunais. Enfin, de nombreux établissement favorisent l’installation des familles, puisque Rezé abrite douze écoles maternelles, onze écoles élémentaires, cinq établissements privés (primaires et/ou collèges), trois collèges publics et un lycée.