Constructeur
de maison neuve dans le 44

Constructeur de maison en Loire-Atlantique

Constructeur de maison neuve dans le 44, Maisons Sephoria peut bâtir votre maison dans de nombreuses communes du département de la Loire-Atlantique : Nantes, mais aussi les communes limitrophes de Rezé, Vertou ou Basse-Goulaine. En bord de mer, nous faisons la part belle aux stations balnéaires : Pornic, La Plaine-sur-Mer ou La Bernerie-en-Retz. Nos offres maisons et terrains vous permettent de gagner du temps et de choisir un logement clé en main parmi plusieurs modèles à personnaliser. Découvrez nos six lignes de maisons, originales et aux normes RT2012. Vous pouvez notamment choisir votre style de toiture (en tuiles, en tuiles noires, avec une toiture monopente, terrasse ou mixte) et l’automatisation de vos volets (battants ou roulants). Du côté des dimensions, nos maisons en Loire-Atlantique s’étendent du logement d’une soixantaine de mètres carrés avec trois chambres à la demeure de plain-pied de près de 100 m2 avec quatre chambres.

Constructeur de maison dans le 44

Constructeur de maison en Loire-Atlantique dans le 44, Maisons Sephoria met un point d’honneur à vous offrir un accompagnement personnalisé pour votre projet immobilier. De notre premier rendez-vous à la remise des clés, de nombreuses étapes jalonnent notre collaboration :

  1. Le premier rendez-vous nous permet de cerner votre projet, de répondre à vos besoins tout en respectant votre budget.
  2. Nous nous mettons en quête d’un terrain pour faire construire votre maison.
  3. Vous choisissez ensuite le modèle de maison souhaité. Ce logement est à la fois fonctionnel, évolutif et confortable.
  4. En visitant notre show room, vous choisissez les matériaux, l’équipement et les aménagements de votre maison.
  5. Nous vous assistons dans la demande de permis de construire et dans les différentes démarches administratives.
  6. Puis vous signez votre contrat de construction qui donne le coup d’envoi des travaux. Au préalable, le plan de financement et les plans de votre maison auront été finalisés et bénéficiez sans plus tarder de toutes nos garanties.
  7. A la fin des travaux, un état des lieux des finitions puis la remise des clés constituent les deux dernières étapes pour que vous soyez enfin chez vous.