Constructeur
de maison à Basse-Goulaine

Spécialiste de la construction de maison près de Nantes

Constructeur de maison à Basse-Goulaine, Maisons Sephoria vous propose un grand choix de logements sur mesure à l’est de Nantes :

  1. Maison avec toiture en tuile et volets roulants ou volets battants
  2. Maison avec toiture en tuile noire et volets roulants
  3. Maison avec toiture monopente et volets roulants
  4. Maison avec toiture terrasse et volets roulants
  5. Maisons avec toiture mixte et volets roulants

Nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre projet de construction de maison à Basse-Goulaine : des prémisses des plans de votre maison au service après-vente en passant par l’aide au dépôt de votre permis de construire et un appui personnalisé pour toutes vos démarches administratives. Toutes nos maisons sont certifiées NF Habitat HQE (Haute qualité environnementale). Vous bénéficiez ainsi d’un logement économe en énergie, performant et peu émetteur de gaz à effet de serre dans votre environnement.

Faites construire votre maison à Basse-Goulaine en Loire-Atlantique

Située à l’est de Nantes, Basse-Goulaine compte un peu plus de 8000 habitants. Le peuplement de ce lieu, traversé par la rivière Goulaine, est attesté depuis la préhistoire grâce à la présence du menhir dit de la Pierre Frite sur son territoire. La cité recèle de nombreux manoirs et châteaux, comme le parc et château de la Grillonnais, le château de Launay-Bruneau ou le domaine de la Champagnère. Basse-Goulaine bénéficie d’un environnement exceptionnel avec de nombreux sites de promenades et randonnées. Le canal de Goulaine, le sentier des Vallées ou le circuit du Gué constituent autant d’itinéraires pour la promenade à pied. Faire construire votre maison à Basse-Goulaine, c’est aussi profiter de six établissements scolaires : deux écoles maternelles, deux écoles primaires, un collège et un lycée qui rassemble les filières générales et technologiques. Enfin, la ville est desservie par les lignes 29 et 39 qui mènent ses passagers jusqu’au centre-ville de Nantes via la station de tramway Pirmil. En 2018, le chronobus C9 devrait faire son apparition ainsi que la mise en place de la ligne 60 qui reliera le centre-ville de Basse-Goulaine à la zone commerciale Pôle Sud, à la gare et au centre-ville de Vertou.