Constructeur à
Saint-Gilles Croix de Vie

Un constructeur de maisons à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Constructeur de maison économique à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Maisons Sephoria vous propose des maisons neuves sur mesure aux normes RT 2012 et certifiées NF Habitat HQE qui allient performances énergétiques et qualité des matériaux. Vous pouvez choisir votre type de toit : toiture en tuile aux teintes méditerranéennes, toiture de tuiles noires, toiture monopente en tôle… Toutes nos demeures sont dotées de volets roulants pour une meilleure isolation et d’un jardin et/ou d’une terrasse pour vivre dehors en tout confort. Nos maisons de plain-pied bénéficient d’une superficie de 64 à 101 m2 et d’une organisation autour d’une grande pièce lumineuse, cuisine ou salon-séjour.

Pour votre construction de maison neuve à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, venez nous rencontrer dans notre agence au 27 route de La Roche.

Nos conseillers spécialisés en immobilier neuf vous accueillent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures. Achetez votre maison neuve au meilleur prix ou effectuez un investissement locatif sur la côte vendéenne à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou dans une commune proche, comme Saint-Hilaire-de-Riez, Notre-Dame-de-Riez, Saint-Révérend, Saint-Jean-de-Monts, Notre-Dame-de-Monts, Givrand, Le Fenouiller…

Faites construire votre maison à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Faire construire sa maison à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85 500) constitue un excellent choix. Station balnéaire depuis 1982, Saint-Gilles abrite aussi un important port de pêche spécialisé dans la sardine. Ses nombreuses plages en font un paradis pour les amateurs de balade en bord de mer ou de pêche côtière. Située en Vendée, la ville est aussi un spot réputé pour la pratique du surf, de la voile ou du char à voile avec des vents souvent favorables à ces activités.

Nous lançons régulièrement des programmes immobiliers à Saint-Gilles-Croix-de-Vie et dans les villes attenantes comme Brétignolles, Saint-Hilaire-de-Riez, Saint-Jean-de-Monts ou Givrand.